Reconnaissance

Association Lévesque Inc.

Prix Méritas Fernand et Marie-Ange Lévesque

Le prix Méritas Fernand et Marie-Ange Lévesque est accordé à la discrétion du président de l’Association Lévesque Inc. et a pour but de souligner l’apport important d’un membre à l’avancement de notre Association.Le prix peut être donné à tous les ans lors notre assemblée générale annuelle. Si aucun candidat n’est proposé le prix ne sera pas décerné mais le Président doit remettre le Prix Méritas au moins à tous les cinq ans lors de la tenue d’un grand rassemblement de l’Association Lévesque Inc.Un certificat sera offert au récipiendaire et son nom sera ajouté au trophée Méritas. Ce trophée Méritas sera conservé par un membre du Comité directeur et sera exposé chaque fois que le prix sera accordé ou au moins une fois par année pendant l’AGA.Le président peut recevoir des suggestions de candidats mais la décision finale lui incombe.Le prix peut aussi être donné à titre posthume.À la suite de la remise du prix Méritas, un article avec photo du récipiendaire paraîtra dans le prochain numéro du Lévesque Info.
Récipiendaires
2004Camille Lévesque017
2009Carmel Hébert008
2013Lorraine Morin-Lévesque0004
2014Jocelyne Dionne0635A
2014Raymond Lévesque0140 à vie
2015Ramona Godbout-Rougerie0293
2017Micheline Desjardins-Parent0275 à vie

Membre doyen ou doyenne de l’Association Lévesque Inc.

La reconnaissance doyen ou doyenne de L’Association Lévesque Inc. sera faite à l’occasion de la réunion générale annuelle et a pour but de reconnaître le membre doyen ou doyenne de l’Association.Un certificat sera accordé à ce membre doyen ou doyenne. Le certificat offert sera encadré avec vitre et doté des armoiries de l’Association Lévesque Inc.Tous les membres de la famille du membre honoré peuvent assister à la réunion annuelle.Deux billets de repas seront offerts au membre doyen ou doyenne. Si ce membre honoré ne peut assister, les deux billets seront envoyés aux invités du membre afin que quelqu’un se charge de venir chercher le certificat. Les autres membres de la famille et amis qui désirent assister devront remplir la fiche d’inscription et envoyer leur paiement.Le nom du doyen ou doyenne sera ajouté à la plaque murale conservée par l’Association.Une courte biographie du membre honoré sera envoyée et publiée dans le numéro automne du Lévesque Info.Si le membre honoré demeure la personne doyenne pour plusieurs années; il ou elle sera mentionné(e) lors de chacune de nos AGA mais un nouveau certificat ne lui sera remis.
Récipiendaires
2012Yvette Lévesque Gravel0752